mardi 3 mai 2011

En balade avec Green Gate

Il n'y a pas que de la vaisselle chez Green Gate, il y aussi des accessoires. Vous allez donc pouvoir partir en balade avec vos sacs, porte-monnaie et pochettes de la nouvelle collection printemps-été 2011 : "wendy pink", en rose fuchsia, pois (quand même) et fleurs.


Et pour emmener votre casse-croûte, soit au bureau soit en pique-nique : la glacière et la lunch box en métal ou en tissu.


J'ai une nouvelle adresse Green Gate à vous proposer : Billie Design, qui ne fait que du Green Gate.

Et pour ceux que le néerlandais rebute, vous trouverez tous ces accessoires Green Gate sur les sites français :
Rétro Déco
Loulou Addict
Entrez sans frapper
Pop Line

Et en prime, 3 sites en anglais qui ont une belle collection de Green Gate :
Originated
Emil und Paula
Camel And Yack

4 commentaires:

  1. Merci pour les liens, les boutiques sont très sympa, tout comme ton site d'ailleurs, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi green gate c'est frais fleuri et à pois surtout!

    Je craque pour les bol , mais je me limite vu le prix ... les trousses pas encore essayé mais pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, si ce n'était le prix, j'aurais toute une collection...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...