mercredi 25 mai 2011

Aparté

Pas de petits pois cette fois-ci, mais un grand merci à Pascale du blog Unique en son genre, pour m'avoir décerné le Stylish blogger award :


Selon la tradition, je vais donc dévoiler 7 choses sur moi :
- je n'aime pas parler de moi (ça commence bien)
- je n'aime pas parler du tout...
- j'aimerais qu'on porte à nouveau des chapeaux comme Tata Yoyo
- je connais le meilleur gâteau du monde
- je connais le deuxième meilleur gâteau du monde
- je connais le troisième meilleur gâteau du monde
- je me drogue : je suis accro aux sucreries

Et je vais maintenant décerner cet award à 7 autres blogs :
- my Diy
- Marimerveille
- Mydz
- Libelul
- Home and garden
- Terre d'Ylang déco
- le blog de Penny

C'est sympa d'être dans le monde des blogueurs et des blogueuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...