mardi 8 février 2011

Vous vous mariez cet été?

Le compte à rebours a commencé et vous n'avez pas trouvé votre robe? C'est que vous deviez attendre aujourd'hui pour découvrir votre robe, à pois bien sûr :


Certes, vous serez la reine de la journée, le centre de tous les regards mais avec cette élégantissime robe, vous vous retrouverez en plus, le temps d'une soirée, dans la peau de Grace Kelly ou Audrey Hepburn.

Cette robe est le modèle "Candy" de la créatrice Catherine Alhinc.
Pour les petits détails, elle est en doupion de soie rebrodée de pois coloris gris/taupe.
Le décolleté dos est identique à celui du devant et la ceinture se termine par un joli noeud  à deux pans dans le tissu de la robe. Sa jupe a une envergure de 6 mètres qui lui donne un mouvement élégant à la marche.

Si vous adorez cette robe et que :
- vous êtes déjà mariée
- vous n'avez pas envie de vous marier
- vous préférez le style immonde meringue

sachez que ce modèle est aussi une robe de cocktail que vous pourrez porter à l'occasion de toute autre réception habillée. En effet, elle peut se porter sans jupon et si vous prenez aussi la ceinture gris/taupe  et le boléro de la même couleur, elle devient très différente et facile à reporter.


Catherine Alhinc dispose d'un show-room à Paris mais expédie aussi en province. Pour les délais, il faut compter un maximum de 15 jours pour la fabrication à vos mensurations donc vous êtes dans les temps.
Ce modèle peut se faire également uni dans une gamme de 180 coloris.

1 commentaire:

  1. elle est superbe cette robe et je la préfère avec une ceinture grise ..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...