mardi 4 janvier 2011

Mon sac...

Mon sac du moment est vert à pois blancs. Je l'ai trouvé cet été dans le magasin de déco "La Maison du Bourg" à Bourg-Madame, petit village des Pyrénées-Orientales.

Pour ceux qui ne sont pas du coin, pas de panique, vous le trouverez aussi sur internet en vert mais aussi en rose ou en rouge. C'est un sac de la marque néerlandaise Junior In Progress. Il est vendu par deux avec la version grand sac pour voyager.


Vous les trouverez donc chez :
Le rouge chez Cerise sur la déco
Les trois couleurs chez Amazon
Le rose chez Accessoires Mageek

2 commentaires:

  1. la maison du bourg8 mars 2011 à 08:03

    Super le blog et le sac vert à pois!!!
    coucou c'est nous la Maison du bourg à Bourg Madame,venez nous voir sur Facebook ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je rajoute votre nom dans le billet, je ne m'en souvenais plus. En tout cas, il y a plein de belles choses dans votre magasin. C'est sûr que j'y repasserai la prochaine fois que je viens dans le coin...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...